AFF Fiction Portal

Fubuki et compagnie

By: HISHIGI
folder +S to Z › Samurai Deeper Kyo
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 1,677
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own Samurai Deeper Kyo, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

chap 4

Chapitre 4



Fubuki se mit à hurler tellement fort que cela rés dan dans tout le clan Mibu. Sani surprise s'arrêta quelques instants, ce qui fait que Fubuki repris le dessus et la renversa à son tour.



Sani se retrouva en dessous ce qui lui plu guère car elle voulait lui faire payer son absence. Elle décida de ne faire aucun mouvement de hanches alors que Fubuki était en pleine action.

Il comprit de suite ce qu'elle voulait faire alors il se retira d'elle, s'assit sur ses fesses par terre et attrapa Sani. Sani se laissa faire et elle se fit empaler jusqu'au bout. Alors Fubuki lui demanda de faire elle-même les mouvements. Sani plaqua Fubuki au sol et fit de violent mouvement de va et vient sur lui. Alors qu'ils atteignent l'orgasme, Sani s'arrêta et repris d'un dernier mouvement ce qui eu pour cause un orgasme très puissant.



Ils se séparèrent et se mirent nu l'un contre l'autre sur l'herbe juste à coté de l'étang.



- Sani : Tu vois je suis revenue à mon point de départ. Quand je veux quelque chose je l'ai.



- Fubuki : Je n'en doute pas un seul instant. Je me souviens de comment tu t'es battu pour m'avoir alors je n'en doute pas un seul instant.



- Sani : Tu te souviens de ça ?



- Fubuki : Oublier comment tu m'as conquis ?? Se serai une insulte envers toi.



Sani se colla contre lui et se mit à lui murmurer des mots doux à l'oreille. Alors Fubuki la pris dans ses bras et Sani se blottit contre lui.



Fubuki se mit à raconter leur rencontre et comment elle avait su le faire devenir fou d'elle.



- Fubuki : Cela remonte il y a maintenant 3 ans. Tu débarquas avec ton amie par inadvertence par une brèche temporelle. Vous atterrir toutes les deux en plein milieu de la vallée des Mibus. La ou il y a le lac.

(Le lac ?? C'est donc la où tu voulais en venir mon amour. Ho pardonne moi pour ma dernière missions. (Sani lui répondit qu'elle le lui pardonnait))

Nous étions Muramasa, Hishigi et moi entrain de parler que nous étions mine de rien bien seul. (Comme quoi le hasard fait bien les choses vous êtes arrivée dans nos vies et vous nous les avez ravagées.) Vous vous êtes regardé toutes les deux en vous demandant si vous n'aviez l'un comme l'autre rien de casser. Alors Lily se figea et ne parla plus. Tu suivis son regard et fit de même.



Plus personnes ne bougeait que ce soit vous ou nous. Alors à ce moment la ……….
arrow_back Previous Next arrow_forward

Age Verification Required

This website contains adult content. You must be 18 years or older to access this site.

Are you 18 years of age or older?