AFF Fiction Portal

Fubuki et compagnie

By: HISHIGI
folder +S to Z › Samurai Deeper Kyo
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 1,683
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own Samurai Deeper Kyo, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous

chap 8

Chapitre 8



Surtout que je du t'apprendre la terrible nouvelle que je n'arrivais pas à te dire. Je te regardai et encore une fois mes larmes se mirent à couler. Alors tu relevas délicatement les mèches qui étaient sur mon visage et tu me caressas le visage. Quand tu sentis que mes larmes coulaient, tu me demandas d'une voie douce ce qu'il y avait. Je te répondis que cela n'était rien qu'il ne fallait surtout pas t'inquiéter. Alors tu te relevas passas sur mon coté droi tu tu te couchas contre mon toet tet t'endormis en ayant au préalable murmurer que tu m'aimais plus que tout au monde. Je passai le reste de la nuit à te regarder d'un air triste pendant que tu dormais paisiblement. Je te serra un peu plus contre moi et t'embrassa le front. Tu soupiras mais ne te réveilla pas pour autant. A un moment de la nuit, tes larmes coulèrent à leur tour sur ton visage. Je pris peur mais je n'osai pas te réveiller. Alors que l'aube arriva, tu te retournas et te coucha de l'autre coté en me tournant le dos. Je me collai contre ton dos tout en posant ma main sur ta hanche. Je vérifia que tu t'étais arrêté de pleurer et me recoucha. Je me mis à trembler violement mais tu ne t'en rendis pas compte. J'ai voulu te serrer fort dans mes bras mais j'eu peur de non seulement te faire du mal, mais en plus de te réveiller. Mes larmes coulaient et je ne faisais rien pour les arrêter. Je me mis à murmurer pardon en répétition, en tremblant encore plus qu'avant. Dans ton sommeil tu murmuras mon nom et j'eu peur que tu ne sois en réalité réveillée. Je me levas tout tremblant et pris soins de te remonter le drap. Je m'habillai sans hâte tout en te regardant d'un air mélancolique. Je t'embrassa tendrement sur les lèvres et me rendis là où je devais aller. Alors que je passa le pas de la porte je te regarda et éclata en sanglot. Je m'enfuis en courant pour ne pas que tu me voies dans cette état la. En partant je te dis " Je t'aime ".



- Sani : C'est donc cela qui c'était passé?? Pourquoi ne pas avoir osé me dire tous ce que tu avais sur le cœur à ce moment là ?



- Fubuki : …………



- Sani: Alors quand je me réveillas, je me retourna et me colla contre toi. Je passas ma main sur ton torse velu et quand j'ouvris les yeux Chinmei me souri et me dit : Alors heureuse ?????? ^_^



Je disais que je ne t'avais pas entendu partir et encore moins quitté le lit. Quand je me réveillas je m'aperçu de suite que tu n'étais plus là. Mais je ne me suis pas inquiété. Je me levas, pris une bonne douche chaude et m'habilla. Alors en sortant je vis ton petit mot. Heureuse apretteette nuit, j'avança en chantonnant, pris le papier et lu ce seule mot qui fit arrêter de battre mon cœur: ADIEU.

Je a maa ma main à ma bouche et voulu hurler mais je ne fis que m'évanouir.



Je me réveillai en sentant la douleur envahir mes joues, et je vis que c'était Lily qui me collait des gifles tout en hurlant mon prénomand and je me réveillas complètement, elle me dit qu'il était temps que je me réveille car cela faisait un moment que j'étais inconsciente. Elle je me jeta dans ses bras en pleurant à chaudes larmes, de tristesse, de douleur et de colère. Lily ne compris pas ce qui se passai et me demanda des explications. Mais je ne pouvais pas répondre et continuait de pleurer encore et encore. Elle se mit à hurler le nom Hishigi et Muramasa qui arrivèrent en courant. Quand ils me virent Lily leur dit qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait et qu'elle m'avait trouver là sans comprendre pourquoi j'étais évanoui. Muramasa regarda autour de lui, regarda Hishigi et ils firent ensemble un signe de tête. Lily ne comprenait toujours pas ce qui se passait et elle m'abandonna à Muramasa le temps d'aller s'habiller correctement car elle était encore en tenue de nuit. (Bizarre bizarre) Quand elle revint avec Hishigi derrière elle, elle avait un visage fermer, Hishigi la joue rouge et elle s'avança de Muramasa d'un pas décidée et lui colla une grande gifle sonore. Elle me prit par la main et me sortit de hâte de la maisonnette.

Elle me regarda et me dit :



- Lily : Sani il va falloir être courageuse.....
arrow_back Previous

Age Verification Required

This website contains adult content. You must be 18 years or older to access this site.

Are you 18 years of age or older?